Bonfire Android

3.3.8

Bonfire: Group Video Chat est l'application pour Android développé par Facebook et qui permet de faire des visioconférences gratuites et en groupe

10/10 (1 Votes)

Facebook se propose depuis longtemps de dominer Internet à travers la communication de ses utilisateurs. Pour cela, la plateforme arriva au-delà de son réseau social et ses murs et avant d’épuiser le modèle, elle réussit à attraper tous ses utilisateurs (et à en gagner de nouveaux) à travers de différentes applications comme Facebook Messenger, Instagram ou WhatsApp.

Maintenant la plateforme lance Bonfire: Group Video Chat pour continuer à capitaliser la plupart de la communication d'Internet entre particuliers, une appli pour Android de chat vidéo en groupe qui vous permet d’appeler vos contacts sur le réseau social.

Chat vidéo avec 8 participants

L’application permet de créer des groupes de conversation de 8 personnes maximum. Pour cela, il suffit de lancer l’appli et de chercher les contacts auxquels nous voulons appeler pour voir son visage sur l’écran et qu’ils puissent vous voir. S’il y a plus d’un participant, l’écran apparaîtra divisé.

L’application, avec une interface différente, se base sur un système ressemblant à celui du Messenger de Facebook, où vous verrez les utilisateurs disponibles que vous pouvez appeler et ceux qui ont été actifs.

  • Utiliser de différents filtres, masques et effets pour améliorer votre expressivité.
  • Capturer des images de vos chats et les partager sur Instagram, Facebook et Messenger.
  • Chatter avec 8 personnes maximum.
  • Faites de nouvelles connaissances : vos amis peuvent inviter les leurs.
  • Voir quand vos amis font des chats vidéo et rejoignez-les.
  • Utiliser l’application en mode paysage.

Si vous cherchez une application qui s’intègre mieux avec vos contacts et réseaux sociaux, téléchargez le fichier APK de Bonfire dans votre Android et ne perdez pas de vue vos amis sur Facebook.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Facebook, Inc.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
50,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté